Un peu loin...

Ce blog nous permet de "discuter" avec nos parents lors du voyage scolaire de fin d'année.
Parce que c'est un peu loin quand même...
...et à notre retour de faire partager encore ces bons moments en gardant un lien ...

mardi 16 juin 2009

mercredi 17 juin programme

Ce matin après le petit déjeuner nous allons partir découvrir les orgues basaltiques de Chilhac et le château médiéval d'Ilpizes.
Cet après-midi c'est théâtre avec Pascal.
Mais là excusez-nous on va prendre notre ptit déj.
Bonne journée à tous(on est déjà mercredi c'est terrible)et un énorme merci pour tous vos messages super sympas comme ceux de notre petite Marie Etienne.

3 commentaires:

  1. SALUT MON CHAMPION
    1 et 2 et 3 zero papou a dit que tu comprendrais

    Je vois que tu t'éclate super bien
    profites -en l' endroit et magnifique
    amuse toi bien
    papou jadou catou mamou qui t'adore

    le lieux

    RépondreSupprimer
  2. salut les accompagnatrices

    j'espere que vous en profitez bien et que nos montres vous en font voir de toutes les couleurs (lol)
    merci pour les super photos

    reconfort assuré une maman qui ne s'inquiete plus bribri

    RépondreSupprimer
  3. pour mon GAETAN D’AMOUR
    Tu te caches on te voit pas beaucoup dans les photos.....
    tu as peur que je te vois faire des bêtises.....
    Mais je sais très bien que tu es mon coquin…. D’AMOUR..
    Veuillez m’excuser montres =monstres
    Maitresse pas de ligne !!!!!
    Gros bisous à vous tous et profité nous sommes déjà mercredi

    RépondreSupprimer