Un peu loin...

Ce blog nous permet de "discuter" avec nos parents lors du voyage scolaire de fin d'année.
Parce que c'est un peu loin quand même...
...et à notre retour de faire partager encore ces bons moments en gardant un lien ...

mercredi 10 juin 2009

Plus que 5 jours!

Aujourd'hui c'est mercredi 10 juin plus que 5 jours avant le départ! Il faut tout organiser!
Sacs de voyage...trousse de toilette...c'est la panique a bord!
Quand je pense qu'on va être logés dans un chateau!...

Léa.

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Je pense à vous même si je ne fais plus partie de la classe ça m'intéresse...
    Je viendrai voir les nouveaux articles le soir après les cours.
    Vous avez de la chance votre château est beau moi en ce moment c'est plutôt devoirs, français, mats etc...
    Pour Muriel : notre conseil de classe a lieu le 19 juin entre midi et deux.
    J'espère que vous allez passer un bon moment dans ce château avec tous vos copains.
    A demain soir
    Je pense à vous
    Marie (Etienne)

    RépondreSupprimer
  2. Pour Lara!
    J'espère que la vilaine piqure de moustisque t'auras pas gâché la journée!
    Gros bisous ma chéwie d'amour
    Maman

    RépondreSupprimer
  3. Pour Tifenn NAUZE,
    Un gros bisou de Papa. Je viens d'arriver en Savoie et j'en profite pour consulter votre blog. Visiblement tout va bien. Encore gros bisous et à bientôt. Ton Pounet qui t'aime trs fort

    RépondreSupprimer