Un peu loin...

Ce blog nous permet de "discuter" avec nos parents lors du voyage scolaire de fin d'année.
Parce que c'est un peu loin quand même...
...et à notre retour de faire partager encore ces bons moments en gardant un lien ...

mardi 16 juin 2009

Pour papa et maman (Rémy)

Bonjour,
Ca va très bien, je fait du théatre, je joue au foot, on va aller se promener,
il fait beau et je m'amuse super bien.
Gros bisous à vous et bon courage pour mon papa que j'aime, et toi aussi ma maman.
Rémy.

1 commentaire:

  1. mon cheri nous avons bien reçu ton message qui nous a fait énormément plaisir , profite bien de ton séjour, amuse toi bien nousz pensons très fort a toi et nous sommes heureux pour toi
    papa t'embrasse très très fort moi aussi mon chéri on t'aime très fort, je pense que johanne va t'envoyer un message

    RépondreSupprimer