Un peu loin...

Ce blog nous permet de "discuter" avec nos parents lors du voyage scolaire de fin d'année.
Parce que c'est un peu loin quand même...
...et à notre retour de faire partager encore ces bons moments en gardant un lien ...

vendredi 19 juin 2009

Mots d'enfants- surnoms

Quelques mots d'enfants à chaud...
Léo :- qu'est-ce qu'il fait chaud ici....................................................................... ha... mais c'est normal car on est sur des volcans bien sûr!
- Comment ils mangent ici, il n'y a pas de magasin ?
Nathanaël: en fait, c'est bien les voyages
L.. ( on cachera son nom par pudeur)ce matin je n'ai pas pété ... ah non je n'ai pas besoin de fayots chez moi c'est naturel !!!
Tous : c'est déjà le dernier jour on veut pas rentrer
Florent: Je peux aller faire pipi ?(à Pascal)
Pascal:--Non -
florent:-Mais alors je vais faire dans ma culotte!



Des surnoms : (On attend vos propositions)( On a le droit de ne pas être du même avis!!!)
Gaëtan, la "crapule..ou rêveur
Jérémy: le Caillou Léo, Tectonique (le fléau , c pour la rime) Héléna, l'artiste Océane: scoubidou Flora: sainte Nectaire(elle préfére "camenbert"si ça peut lui faire plaisir!)
Elsa, le petit ange ou l'intello ...Erwan: l'artiste.... Hugo: la classe!
Thomas, "grave bien" le gros dur au coeur tendre.. Nicolas: big bisou, l'intello (version garçon).
Léa dl: le pitre... Paul: Charly et ses drôles de dames ou le "binoclard"(tu sais qui remercier!)
kohai : the Body... Mathilde : (la râleuse...tu sais qui remercier!) non, la" danseuse" ou la"gymnaste" Justine: la "farceuse" Tifenn: "l'Ecuyère"
Jean-Paul: le G.P.S ou cagouille... Chloé: la fée
Adrien, le cafard...ou le fermier ..... Lara: la rieuse
Baptiste: le chanteur Morgane: (la banane...non c'est pour la rime!)la Cheftaine ou la Tornade




4 commentaires:

  1. le petit ange . . . :-s
    Bisous amuse toi bien zazonette!!!!!

    (PS: on a coupé les ailes de la poule)

    Popo

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai reconnu le pitre pas besoin d'initiales!!
    a demain!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elsa
    Je vois que tu as bien profité de ta semaine. Je t´embrasse Alda

    RépondreSupprimer
  4. pas mal les surnoms...
    j'adore celui de nicolas big bisou ça lui va trop bien il y a de grandes chances que je l'appelle toujours comme ça !!!!
    Marie

    RépondreSupprimer