Un peu loin...

Ce blog nous permet de "discuter" avec nos parents lors du voyage scolaire de fin d'année.
Parce que c'est un peu loin quand même...
...et à notre retour de faire partager encore ces bons moments en gardant un lien ...

vendredi 19 juin 2009

Pour parents abandonnés!!!

Super journée ensoleillée.
Grand jeu de piste ce matin.
Découverte de la faune et de la flore, croquis, poèmes et récits. Beaucoup d'imagination chez vos enfants .
Hier soir, chasse aux chats dans les couloirs. Pétanques, ramassage d'escargots gigantesques, décrassage de shoes et lessive de shorts...
A + pour de nouvelles aventures...

5 commentaires:

  1. Quel bonheur de voir les petits loups heureux.MERCI.Biz à tous et un gros bisous à mon FLORENT(envoi moi un petit message si tu as peu de temps. Ta maman qui t'aime

    RépondreSupprimer
  2. coucou maman c moi florent et je vais bien .Je te fait de gros bisous a+.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lara ! C'est Papa et Charlène ... On te Fait De Gros Bisous et Esperons que tu t'amuses bien ! On t'aime tres fort ! Donne nous de tes nouvelles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. toujours en forme je vois quelle chance vous avez !
    victor, Sylvain et Pascal vous envoient plein d'énergie

    RépondreSupprimer
  5. Merci aux gas du Théâtre qui nous ont donné la pêche avec plein de messages positifs et fait goûté de la bonne bière en échange d'huîtres du Cap-Ferret!!.A bientôt, sûrement

    RépondreSupprimer