Un peu loin...

Ce blog nous permet de "discuter" avec nos parents lors du voyage scolaire de fin d'année.
Parce que c'est un peu loin quand même...
...et à notre retour de faire partager encore ces bons moments en gardant un lien ...

mercredi 17 juin 2009

Pour mamounette et papounet, et ma petite soeur (Gaétan)

Bonjour maman,
Ton message m'a fait plaisir, sauf que je n'ai pas fait de bétises.
Je m'amuse super bien avec Hugo et Baptiste.
Les repas sont super bon.
Je t'aime maman, je t'aime papa et je t'aime Jade.
Gaétan

5 commentaires:

  1. Coucou mon chéri d'amour,

    merci pour ta réponse cela nous a fait très plaisir (c'est bien tu nous as pas oublié!!!)Jade n'arrête pas de te regarder à travers les photos prises par les mamans (merci à elles, il lui tarde d'en voir de toi et tes copains.

    On t'embrasse très fort, on t'aime
    ta mamounette d'amour de ta vie...

    RépondreSupprimer
  2. le message avec le titre " Coucou chéri d'amour" est pour Gaêtan...

    RépondreSupprimer
  3. Salut les accompagnatrices,

    Je pense beaucoup à vous car cela demande énormement d'attention et de patience...merci encore pour votre dévouement, c'est super, les photos sont géniales, bravo à toutes...bonne continuation,

    message perso: merci nono et sandrine pour les appels téléphoniques qui j'avoue me font du bien

    Nono, une pensée pour toi concernant l'endurance, j'espère que tu ne souffre pas trop!!!!

    Gros bisous
    Brigitte.

    RépondreSupprimer
  4. pour gaetan
    salut mon champion
    petit coucou de ton papou
    merci aux maman pour les photos super sympas
    amuse toi bien
    le petit coucou à des potes bast/hugo/nico..
    gros bisou ton papou qui t'aime

    RépondreSupprimer
  5. Pour MA PA JA

    Merci pour les 4 messages. Bisous à tous

    RépondreSupprimer