Un peu loin...

Ce blog nous permet de "discuter" avec nos parents lors du voyage scolaire de fin d'année.
Parce que c'est un peu loin quand même...
...et à notre retour de faire partager encore ces bons moments en gardant un lien ...

mercredi 17 juin 2009

Pour papa et maman (Jules et Léo

Coucou maman et papa,
J'éspère que vous allez bien, nous ça va.
Aujourd'hui, nous avons fait du théatre, et nous nous sommes promenés à la voute de chilhac.
On s'entend tous super bien.
On vous fait de gros bisous.
On vous aime.
Jules et Léo

5 commentaires:

  1. pour Jules et Léo
    salut les gars je ne vous demande pas si ca va car je sais que vous vous éclatez c'est donc super je vous fais d'énormes bisous, le bonjour a la maitresse ?aux mamans qui vous accompagnent ?et à toute la classe
    Valentine

    RépondreSupprimer
  2. c'est encore moi! desolée pour la ponctuation: petite erreur de frappe
    Valentine

    RépondreSupprimer
  3. Pour Jules et Léo
    Grâce à votre blog nous avons, papi et moi, des nouvelles fraiches. Je me connecte le matin et prend de vos nouvelles au fil de la journée. Je vois que vous vous éclatez tous les deux. Nous pensons bien à vous et vous envoyons nos plus tendres bisous. N'oubliez pas de remercier votre maîtresse et les organisateurs de ce séjour fort sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Jules et Leo
    Un petit coucou d Espagne ou tout se passe bien ....jespere que vous vous eclatez en Auvergne....Profitez en ...gros bisous Mimine

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU PAPA ET MAMAN C'EST TREBIN
    AUJOURDH'HUION A FAIT LA BATALA
    GROS BISOU
    A tous

    RépondreSupprimer